La star du football français Zinedine Zidane a déclaré le 12, survetement om, l'équipe française est actuellement la tâche la plus importante consistant à gagner les billets de la Coupe du monde sud-africain, il espère que les gens peuvent arrêter la querelle inutile, mais aussi l'entraîneur Domenech et l'équipe nationale " Calme "The

L'équipe française se tiendra lors de la soirée du 14 Qualification de la Coupe du monde en Afrique du Sud lors de la dernière phase de groupes, mais à gagner ou non, survetement foot om, n'a pas été en mesure de changer le deuxième sort de l'équipe, et à travers les éliminatoires de novembre pour se battre pour Coupe du Monde Les finales des qualifications, qui dans l'histoire de l'équipe française est la première fois, la capacité de l'entraîneur Domenech à enseigner et donc interrogée.

À cet égard, Zidane a déclaré dans une interview à la radio RTL, veste marseille, a déclaré que le licenciement de Domenech n'est pas une solution au problème, "il n'est pas le moment de discuter de ce sujet, en ce moment, nous devrions nous défendre de l'équipe nationale et de Domenech Les soutenir ".

"Comme pour toute la profession, survetement de foot marseille, si nous n'avions pas fini une bonne chose, cela serait remplacé ... mais avant que nous ne le fassions pas maintenant, gardons l'équipe nationale et l'entrainement tranquille", a déclaré Zidane, "La chose la plus importante L'équipe française est-elle qualifiée pour la finale de la Coupe du monde. "