Les billets de la Coupe du monde russe 2018 ont officiellement commencé à vendre, vous voulez acheter des fans de billets, vous pouvez vous connecter aux billets officiels de réservation du site officiel de FIFA.

Les billets se déroulent en trois phases,  survetement om pas cher, la première étape d'ici la fin du 28 novembre, la première phase de l'achat de billets d'ici le 12 octobre, les statistiques officielles de la FIFA comptent le nombre de billets, si le nombre de réservation est inférieur à The première étape de la vente du nombre total de votes, chaque réservation peut être obtenue avec succès des billets. Si le nombre de réservation est supérieur au nombre total de billets délivrés, vous ne pouvez utiliser la manière aléatoire de loterie de décider qui aura le ticket pour acheter les chanceux. 16 novembre, la FIFA publiera la situation de la loterie des billets, les personnes chanceuses doivent être complétées pour le paiement du 28 novembre.

La deuxième étape du 5 décembre au 3 avril de cette année, du 5 décembre au 31 janvier pour accepter la réservation, le 13 mars a annoncé les résultats du tirage le 3 avril pour compléter le paiement à acheter. La troisième étape du 18 avril au dernier jour entre le 15 juillet, survetement foot om, tous les fans peuvent acheter les billets restants à ce stade.

Le prix global des billets de la Coupe du monde plus haut que la Coupe du Monde précédente au Brésil, avec le jeu, les prix des billets ont également augmenté, trois ou quatre finales du prix et 1/4 prix final des billets tout à fait. Le prix du match de groupe est d'au moins 690 yuans, et le prix final du billet d'au moins 3 000 yuans ou plus, les finales des billets les plus chers devront dépenser 7200 yuans. Il convient de noter que les trois premiers billets dans la liste de prix concernent la vente mondiale et la quatrième catégorie marquée comme des billets roubles uniquement pour les fans russes.

Dans le ticket après la vente, Xiaobian délibérément sur le site officiel de la FIFA a expérimenté certains. Tout d'abord, il faut enregistrer un compte officiel du site officiel de la FIFA, puis entrer la page du ticket, sélectionner la nationalité et la date de match ou le dépistage, puis entrer dans la sélection du siège. Après avoir choisi un siège, placez le ticket de réservation dans le panier et soumettez la commande. survetement marseille 2017,  De cette façon, le lien de réservation de billets a été complété, alors attendez que les statistiques de la FIFA achètent le numéro (Yaohao). Après avoir obtenu la qualification d'achat, les fans peuvent payer par carte de crédit.