L'équipe française de basket-ball masculin n'a pas encore été sévèrement attaquée, avait à l'origine "trois étoiles NBA" d'entre eux, semble maintenant un non. survetement om, Le journal local français "Direct Sport" a révélé aujourd'hui que le centre principal de NBA Bulls, Joey Jim Noah, a décidé de ne pas participer aux Championnats du monde turcs, cet été, il espère profiter de bonnes blessures de vacances, afin d'éviter les blessures réelles, bon pour le Bulls l'année prochaine, fine recrues

Noah a entamé sa cheville gauche en février de cette année, toujours pas complètement récupérée. Bien que Noé ait été blessé lors des séries éliminatoires en avril, survetement foot om, mais les Bulls au premier tour seront 1-4 par les Cavaliers éliminés. En raison de l'impact des blessures au pied, Noah dans le dialogue avec O'Neill dans un désavantage, répandent à plusieurs reprises le vieux requin, mais ses cinq jeux peuvent encore réduire 14,8 points 13,0 rebonds, est l'un des meilleurs centres jeunes de la NBA aujourd'hui. Et cet été, les Bulls peuvent être l'introduction de James, Wade, Bosh et d'autres stars, ce qui a permis à Noah d'espérer gagner l'année prochaine, alors il a décidé de se retirer de l'équipe nationale pour l'efficacité des Bulls.

Comme le père de Noé est français, veste marseille, il est éligible pour représenter l'équipe française de basketball masculin pour participer à des compétitions internationales. L'homme est né à New York, le monde des talents de renommée mondiale, son père est le célèbre joueur de tennis Yannick Noah, sa mère est suédoise, il peut représenter les États-Unis, la Suède et la France. Trois équipes ont joué à la compétition internationale. Mais le 11 août 2007, Noah a choisi de rejoindre la nationalité française et a déclaré que l'avenir ne représenterait que la compétition internationale du tournoi masculin de basketball masculin.

La sortie de Noah signifie que les trois fondations de l'équipe française de basketball masculin se sont retirées des championnats du monde. survetement de foot marseille, Il y a une semaine (14 mai), l'étoile de Spurs, le gardien de basket-ball masculin français Tony Parker sur le site officiel a annoncé le retrait de l'équipe nationale, et Parker a déclaré que la déclaration n'était «aucune marge de manœuvre». "Pour mon équipe (Spurs), mais aussi pour ma santé, je ne peux pas représenter la France cet été pour participer à la compétition, maintenant pour moi, la santé est la seule préoccupation. Je suis maintenant le désir de pouvoir jouer dans le Spurs une saison parfaite, je ne veux pas quitter San Antonio, mon coeur appartient seulement ici ", a déclaré Parker.

Avant Parker, la petite avance de Blazers, connue sous le nom de "France Tracy McGrady" Nicholas Bartum a également annoncé son retrait du basket-ball masculin français, ses raisons sont également des raisons saines. Parce que Bartum dans la saison 09-10 a commencé à avoir une chirurgie à l'épaule, toujours pas de rétablissement, malgré les blessures pour participer aux séries éliminatoires, mais l'état est médiocre, c'est le pionnier du premier tour des séries éliminatoires 2-4 L'un des Raisons pour lesquelles les Suns ont été éliminés au début.