Parce que le refus de recruter Benzema, l'entraîneur de l'équipe nationale française allemande n'est pas encore critique, mais il semble n'avoir aucune intention de changer ses propres idées. Jeudi, après avoir appris la dernière liste des équipes nationales, survetement psg 2017, les médias français ont une fois de plus remis en question pourquoi l'Allemagne n'a pas choisi Benzema dans l'équipe nationale. "Mais j'ai pris une telle décision pour l'équipe", a-t-il déclaré.

Le célèbre magazine «football français» de jeudi a écrit dans la manchette: «Le football français espère donner à Benzema une autre chance», survetement psg noir, les médias ont également organisé un sondage d'opinion publique, mais les opinions des gens là-bas sont différentes: 50% des supporters français Benzema retourne à l'équipe nationale, et 50% des fans que Benzema ne devrait pas retourner.

L'Allemagne n'a pas cédé à la pression, veste psg noir, il a choisi d'exclure le Benzema de nouveau dans la grande liste, en plus, Deschamps n'a toujours pas donné l'opportunité à Valbione. C'est en raison de l'implication dans l'affaire d'extorsion de soi soi-disant Walter Einella, Benzema n'était pas l'équipe nationale.

Benzema a été accusé par le procureur français coupable d'extorsion, que Benzema a fermement refusé. Le 14 octobre, la Cour d'appel française statuera sur l'affaire. sweat psg pas cher, Un autre suspect, Mustafa, a déclaré à l'équipe que Benzema était innocent et qu'il n'avait communiqué qu'à Valbione.