Dans le dernier numéro de la liste de l'équipe nationale argentine, , Maradona n'a toujours pas appelé à l'Higuain du Real Madrid, petit fumeur la saison dernière 34 matchs pour le Real Madrid a marqué 22 buts, cette performance a raté le pays pour l'efficacité du pays, Pour les fans pour Higuain lui-même est incroyable. Récemment, Higuain dans une interview a de nouveau exprimé son désir d'être choisi pour que l'Argentine participe à la Coupe du Monde en Afrique du Sud, mais l'attaquant du Real Madrid a également déclaré que si Maradona ne le considère toujours pas, il est susceptible de rejoindre l'équipe nationale française .

Le père d'Higuain avait joué en France en 1987, , Higuain est né à Brest, en France, même si 10 mois plus tard, il a suivi son père en Argentine, mais Higuain a encore une double nationalité de France et d'Argentine. Dès l'efficacité du lit de la rivière, Higuain par le souci de l'entraîneur français Domenech, en novembre 2006, l'équipe française en préparation de la chaleur avant le match de l'équipe grecque, l'Association française de football a placé Higuain dans la liste de l'équipe nationale, mais à cela Le moment où Higuain n'a pas ignoré cela, son père est sorti que Higuain temporairement ne considérera pas l'efficacité de l'équipe française.

Higuain est né en France, mais il a passé 20 ans en Argentine, , son cœur est le premier choix de la chemise bleue et blanche de l'armée de tango, qu'il a rejoint le Real Madrid après plusieurs fois déclaré. Mais Maradona a pris ses fonctions après l'entraîneur argentin, la performance de base dans le Bernabeu Higuain. Une paire de mépris de l'attitude de l'ancien cheval à Madrid pour regarder le jeu du Real Madrid, après le match, ont rassemblé le dîner des joueurs argentins, n'a jamais appelé Higuain. Higuain la saison dernière pour devenir le meilleur buteur de l'équipe du Real Madrid, mais il n'y a toujours pas de chance d'appeler l'ancien cheval, même en Argentine, le record récent de faibles grèves potentielles, pour le sujet infructueux d'Higuain, le vieux cheval est déterminé à supporter Entraîneur de l'équipe nationale, l'élection des personnes qu'il avait le dernier mot, et maintenant envisager temporairement la mise en œuvre du cas d'Higuain.

Pour l'attitude du vieux cheval, , Higuain a déclaré qu'il ne pouvait attendre avec patience, que la déclaration ne fonctionnera que pour l'équipe nationale argentine et espère utiliser une meilleure performance pour frapper la porte de l'équipe nationale. Mais maintenant, depuis l'ouverture de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, seulement un an, face à l'indifférence du vieux cheval, l'attitude d'Higuain a également subi des changements subtils. "Chaque jour, j'essaie de m'entraîner, c'est-à-dire, afin d'obtenir les soucis de Maradona, j'espère participer à la Coupe du monde en Afrique du Sud et je n'abandonnerai pas cet espoir. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne suis pas dans l'équipe nationale , C'est complètement faux, car l'Argentine est l'un de mes plus grands rêves, alors que l'équipe française est une équipe mondiale forte, très heureuse, Domenech peut me prêter attention, et l'équipe française et mon nouveau coéquipier Benzema, c'est un grand joueur, Je ne saurai pas ce qui se passera plus tard. "

Vous pouvez voir Higuain de manière à Maradona sous un ultimatum, et la nouvelle saison de Benzema est susceptible d'être Domenech pour faire un petit travail de «contre-compteur» pour les fumeurs, après tout, la gamme actuelle de l'équipe française. Bien sûr, l'Argentine est actuellement un Messi, Tevez, Aguero, Milito et Risandro et un autre attaquant de classe mondiale, avec une telle capitale est susceptible de continuer à abandonner Higuaina Maradona, pour ne pas mentionner haut. Le fier roi n'a jamais promis de servir personne. De la situation actuelle, Higuain pour participer à la Coupe du Monde, soit pour rejoindre l'équipe française, soit par Maradona avant la Coupe du monde de sortir de classe, et le nouvel entraîneur pour favoriser un petit pistolet à cigarette pour l'appeler. Peu importe comment, si Higuain a manqué la Coupe du Monde de l'année prochaine en Afrique du Sud, c'est pour tous les fans un grand regret.