21, les quatre villes françaises au Comité Olympique ont officiellement soumis les Jeux olympiques d'hiver de 2018 à une demande. survetement om, Les membres du CIO examineront leur éligibilité au cours des deux prochains mois pour finaliser la ville pour le compte de l'offre française.

Les quatre villes - Annecy, Grenoble, survetement foot om, Nice et Belleva sont toutes différentes. De bonnes images tridimensionnelles ont produit un plan détaillé et ont remporté un certain nombre de supports de poids lourds intellectuels et commerciaux; Renault a été organisé en 1968 aux Jeux olympiques d'hiver; Annecy peut apprendre de sa situation similaire à l'expérience d'Albertville, qui est la ville hôte des Jeux olympiques d'hiver de 1992; Bailu est la plus petite des municipalités un, mais ses installations sont très sophistiquées, ne jamais perdre aux trois autres concurrents.

Après avoir écouté les déclarations de quatre villes, veste marseille, la présidente du Comité du CIO, Michelle Vial, a déclaré "très satisfaite" et que le Comité Olympique sera difficile à choisir. Le député du Comité international olympique français, dei de Lu, a également exprimé la même opinion, a-t-il déclaré, quatre pour la ville ont leurs propres avantages, et ils ont appris les leçons de l'offre de Paris échouées, l'objet de la publicité sur le sport lui-même.

Après l'offre d'accueillir les Jeux olympiques d'été 2012 à Paris, survetement de foot marseille, la communauté sportive française a de grands espoirs d'accueillir les Jeux olympiques d'hiver de 2018. Il est rapporté que le Comité olympique français sera annoncé le 18 mars la dernière offre pour la ville.

Certaines villes du Kazakhstan, de la Corée du Sud, de l'Allemagne, des États-Unis et de la Bulgarie ont exprimé leur volonté de soumissionner, et le CIO décidera de la ville qui accueillera les Jeux olympiques d'hiver de 2018 en juillet 2011.