L'ancienne vedette de football française Zidane a déclaré que Domenech, survetement noir psg, comme la démission ou le licenciement, a été le champion de la Coupe du monde 98 et le capitaine de la Coupe d'Europe 2000 de Desheng seront dignes de ce honnête successeur.

Coupe du monde 2006, survetement paris noir, Domenech a mené l'équipe française a remporté les derniers résultats, l'Association Française de Football aussi pour Domenech pour fournir un nouveau contrat à partir de 2010. La Coupe d'Europe actuelle, la France a été attirée par la mort du groupe, la finale Fond d'étape de groupe d'humiliation. Le coaching de Domenech a généralement été interrogé, Zidane a également exprimé sa surprise que certaines de ses options.

À cet égard, survetement foot psg, Zidane a également parlé de l'organe de décision de la Fédération Française de Football, a déclaré: "Je ne sais pas au moment de discuter de la question, mais Domenech devrait savoir que le 3 juillet déterminera son avenir".

"Nous verrons si Desheng peut le remplacer en tant que nouvel entraîneur parce qu'il a toujours été qualifié", at-il ajouté, "et il a ajouté:" C'est un héritage légitime. "

1 niveau 2 négatif, 1 but, survetement psg noir, le vainqueur du monde en France avec ce résultat a mis fin au voyage de la Coupe d'Europe 2008. Bien que Domenech et le contrat de l'Association de football français signés en 2010, mais 0-2 terminé en Italie, l'avenir de Domenech est encore marqué d'un point d'interrogation.

"Je suis assis devant la télévision pour regarder le jeu français, il (Domenech) certaines des options que je suis un peu agacées". Zidane: "Comme les autres 60 millions de Français.

Auparavant, «Rome Sports Daily» sera exposé, a déclaré que l'Association française de football est depuis longtemps prête pour le successeur de Domenech, a eu 103 victoires en équipe nationale française. L'Allemagne reprendra Domenech, deviendra un entraîneur français. Il semble attirer beaucoup de doutes sur Domenech après quelques jours, acceptera le dernier "essai".