L'histoire des deux équipes a joué 49 fois, dont 36 pour la Premiership, Norwich 10 victoires, 12 nuls et 14 défaites, 49 balles ont chuté de 40 buts. maillot athletic bilbao pas cher,  Les deux dernières équipes ont joué dans la 28e ronde de la Premier League dans la saison 2015-16 lorsque Chelsea a battu 2-1.

Après le début du match, le Blues une fois défensif, les 9 premières minutes, Kennedy renversa Pinto au moment du différend, ce dernier fut très douloureux, le jeu est également suspendu pour une courte période de temps. Les 13 premières minutes, Norwich gauche à la passe, le défenseur de Chelsea a mis la balle hors du sommet. Les 18 premières minutes, Madison passent dans la transversale, maillot athletic bilbao Caballero direct obtenir le ballon. Les 27 premières minutes, l'attaque de Chelsea, Bakayoko passent, la balle directement hors de la ligne de fond.

Les 29 premières minutes, le passe-bas Tribal traversait à gauche Murphy Murphy, Murphy a fermé la volée avant gauche plus haut. Les 31 premières minutes, Kennedy restreint à longue portée en dehors de la zone d'accès restreint a été refusé la ligne de fond. Par la suite, Kennedy hors du coin, la balle directement hors de la ligne de fond. La 35e minute, Murphy contre-attaquer dans l'occasion de botter le tir de la zone réglementée manqué. Les 40 premières minutes, David - Louis a risqué de rattraper le ballon, maillot athletic bilbao 2018 a reçu un avertissement de carton jaune.