L'AC Milan a lancé Florence 1-1. La campagne est également le gardien de but Donnaluma pour les 100 premiers matchs joués par l'AC Milan,  maillot chelsea 2018, il a complété 100 matchs à 18 ans 10 mois et 5 jours, surpassant le légendaire 19 ans de Maldini âgé de 8 mois Le plus jeune record de 16 journées.

En 2013, Donamaru, 14 ans, a rejoint Milan. Le 25 octobre 2015, Donarouluh a fait ses débuts en Serie A en 9e de finale contre Sassuolo, battant le record du plus jeune partant en Serie A depuis 20 ans à l'âge de 16 ans. Désormais âgé de moins de 19 ans, maillot chelsea Donaruma a connu trois saisons d'expérience en Serie A et a été généralement désigné comme le prochain gardien de but de l'équipe nationale italienne après que Buffon eut annoncé sa retraite en 2018.

Le jeu est également le jeu régulier de Donna Luoma, seulement pour que Milan conserve le tirage durement gagné. 40 minutes dans la première moitié après le match, Milan fréquents danger devant la porte, la première distraction défensive Bonucci a conduit à une petite chance unique d'obtenir Simonyi, Heureusement, Donna Luba attaque en temps opportun avec les jambes pour résoudre le danger. Dans la première moitié de la phase de prolongation, le laissez-passer pourpre lys gauche a également trouver des opportunités, nouveau maillot chelsea Diax dans le dernier point de la rubrique obligatoire est résolue Donna Lurima. Si ce n'est pas sa performance étonnante, je crains que Milan aura deux buts en première mi-temps.