Le classement de la Coupe du Monde en Afrique du Sud dans une note "handball assiste" non seulement Henry sur l'opinion publique de la "cusp", survetement om, mais aussi les autres joueurs en France n'ont pas souffert d'embarras, on leur demande souvent, à diverses reprises, la vue "God Hand" , 29 ans, le jeu a été témoin de Benzema dans un programme de télévision rencontré un problème similaire, qu'il a dit qu'il ne pensait pas que Henry est un «menteur».

Dans une interview à la télévision française le même jour, survetement foot om, Benzema a rappelé qu'il n'avait pas réalisé le handball de Henry au cours du jeu, mais jusqu'au lendemain, il savait ce qui s'était passé. "Je ne pense pas que Henry soit un menteur, n'oublions pas qu'il a beaucoup fait pour l'équipe française", a déclaré Benzema.

"Si vous êtes dans la position d'Henry, veste marseille, que feriez-vous?" Demandé l'hôte.

"Non, je ne sais pas", répondit Benzema avec honnêteté.

Dans cette Coupe du Monde "bataille de la vie et de la mort", l'effet est joué dans l'adolescent espagnol Real Madrid toujours assis sur le banc, survetement de foot marseille, n'a pas eu une minute pour jouer des opportunités. "Pour un joueur disposé à jouer au jeu, le banc froid est triste, mais c'est la décision de l'entraîneur (Domenech), il est important que la performance de toute l'équipe, plutôt que mon Benzema, ait participé au jeu", a-t-il déclaré avec précaution.

Avant cela, l'attaquant français a eu une pièce de théâtre dans l'équipe nationale "ne s'est pas senti" coupable d'indignation publique, et a conduit à des tensions avec Domenechke. Il s'est alors excusé pour ses paroles et ses actes au motif qu'il était "trop ​​jeune et mal".

Benzema a également déclaré dans le programme, la promotion de l'équipe française n'est pas lisse, mais dans le sifflet de l'arbitre a sonné le moment, le but et le processus ne sont plus importants "Nous savons seulement qu'ils sont entrés dans la Coupe du Monde L'anneau final, donc Tout le monde est très heureux. "