L'heure de Paris, le 6 février 2009, survetement om, le tournoi de tennis français a pris la tête au bout du combat final des femmes, dans une force et une volonté de volonté de la poudre rouge russe King Kong que de la guerre, le tournoi n ° 7 Kuznetsova à 6- 4 / 6-2 sur les compatriotes, le numéro un mondial de Safina, sa carrière pour la première fois dans les Roland Garros a remporté la couronne féminine des célibataires, qui est son 2004 à l'US Open, a remporté la couronne vierge du Grand Chelem après la récolte de la Première gloire suprême.

Et pour la défaite de Safina, survetement foot om, la troisième défaite finale du Grand Chelem lui a également permis de ne pas décoller le chapeau embarrassant du "sans titre, le monde n ° 1", après avoir perdu la fin de la finale de l'Open de l'année dernière en Serbie Ivanovic et dans La finale australienne de cette année et a perdu "la première personne active" Serena Williams.

Après la campagne, veste marseille, Kuznetsova suite au champion de l'US Open de 2004, souhaite remporter sa carrière dans les deux premières couronnes du Grand Chelem. Dans la défaite finale de 2006 après une génération de balle après Haining, 3 ans d'épée de broyage Kuznetsova ont finalement réussi le sommet du haut de l'argile rouge de Roland-Garros. Avec un bonus de plus de 2000 points, le classement mondial a été jusqu'au n ° 2, elle reviendra à Top5 la semaine prochaine et devrait continuer à augmenter dans la nouvelle saison.

Alors que la semence numéro un Safina est fatale à la troisième fois la finale des singles féminines Crush Grand Slam, et est perdue pour trois adversaires différents. survetement de foot marseille, En même temps, elle a essayé de se débarrasser du titre du Grand Chelem, n'a pas gagné le premier espoir notoire du monde, a également échoué, et elle et son frère Saffin ensemble pour devenir le premier frère du grand slam du frère continueront à l'attendre atteindre.

Dans le réseau français actuel, les deux filles russes sont l'adversaire final le plus mérité, elles utilisent leur propre force et leur détermination à réussir le courage jusqu'à la fin. Deux courses avant la bataille ont eu 11 fois, Safina à 7 victoires et 4 dégats ont légèrement prévalu, mais dans la saison 09, les deux en finale de Porsche et de Rome gagnent un champ et dans l'histoire de l'argile des deux 3-3 , Peuvent également être décrits.