En attendant que le Real Madrid vous donne un contrat de rémunération en même temps, C Lo a également signé les recommandations du Real Madrid. "Daily Mail" a souligné que C Lo espère le gardien de but de haut niveau du Real Madrid et le nouveau défenseur, maillot chelsea 2018,  mais ne veut pas que le Real Madrid présente un attaquant de haut niveau.

En C Lo semble, le Real Madrid doit présenter le meilleur gardien, et le meilleur en acheter deux à la fois. Navas et Casillas capacité et le statut ont diminué, le Real Madrid doit être remplacé dès que possible la position de gardien de but. Le troisième pays espagnol, le Copa, maillot chelsea est désormais très proche et le Real Madrid, C Luo espère également que le Real Madrid a signé DeGeya ou Qutuwa.

Dans la ligne arrière, la configuration principale du C Luo Real Madrid est plutôt bonne, Carvajal, Ramos, Varazona et Marcelo sont considérés comme une meilleure défense. Cependant, maillot chelsea pas cher Pepe et Danilo sont partis, le Real n'ayant pas assez de bons gardes de sauvegarde. En C Lo semble, Valého et Nacho ne sont pas qualifiés au Real Madrid a été réutilisé, le Real Madrid doit être tonique sur la ligne arrière.

Le plus gros problème du Real Madrid cette saison est la possibilité de marquer une baisse substantielle. C Lo n'a marqué que 4 buts dans la ligue, y compris un penalty et un tir de pénalité après la fusillade, Benzema n'a même marqué que deux buts dans la ligue. Dans ce cas, C Lo ne recommande toujours pas au Real Madrid d'introduire un attaquant de haut niveau. "Daily Mail" carrément, C Luo est susceptible d'être inquiet de leur position à être contestée.