C Luo mauvaise performance de la ligue cette saison, nouveau maillot barcelone,  18 tours du Real Madrid a participé à 17 matchs, C Lo a marqué seulement 4 balles, ce n'est pas seulement la pire performance depuis C Lo a rejoint le Real Madrid une saison, et individuelle et saison 2014-2015 Par rapport aux objectifs de pointe, l'efficacité de la rupture a chuté de 85%.

C Lo dans la saison 2014-2015, le Real Madrid a joué dans les 17 premiers matchs, C Lo a marqué un total de 26 buts, un total de 22 plus que maintenant, l'efficacité du tireur portugais a chuté de 85%, tandis que le temps est juste passé 3 Années, qui ne peuvent pas aider mais faire sentir aux gens le temps facile, maillot barcelone pas cher l'âge est le plus grand ennemi de la carrière du joueur, obtenir cinq Golden Globe C Lo également correspondre à l'heure de l'ennemi.

Encore plus terrible est C Lo feu bête, l'équipe du Real Madrid personne d'autre ne peut prendre l'initiative de se lever, la performance de l'étrange Lo Lo est toujours premier buteur de la ligue, et Bell, Isco et Assencio sont marqués 4 balles. Isco et Assencio sont des milieux de terrain, maillot barcelone 2018 Bell limité par le nombre de blessures marquées.

En fait, le Real Madrid, après 17 saisons au siècle précédent, n'a jamais vu 17 buts du premier gardien de but de la ligue avec moins de ou 4 buts par match. C Luo de la saison 2010-2011, pendant sept saisons consécutives classé premier tireur au cours de la même période, au moins marqué 12 buts. Higuain deux premières fois au cours de la même période, sont marqués 11 buts, Raul à trois reprises au cours de la même période, au moins marqué huit buts; Ruud van Nistelrooy première fois sur la même période, marquant 9 buts, Darrow 4 fois sur la même période en premier, marqué au moins huit buts.