La journée de vacances de l'équipe de Barcelone, le porte-parole de presse Bivisi a assisté à une conférence de presse régulière. Beaver a annoncé que Barcelone cette saison, survetement om pas cher,  le budget a atteint un record de 890 millions d'euros, alors qu'il ignorait l'ordre d'expulsion du président de la Liga Tebas. Tebas a longtemps souligné que si le succès indépendant du Canada, Barcelone sera expulsé de la ligue espagnole.

Sur le plan budgétaire, Barcelone a atteint 897 millions d'euros cette saison, principalement en raison du retour économique de 222 millions d'euros remis par Nemal. survetement foot om,  Par rapport à la saison dernière, le budget de Barcelone pour améliorer les 189 millions d'euros de la saison dernière, le bénéfice de Barcelone de 18 millions d'euros. Le refus de Beaver de divulguer les détails de l'allocation budgétaire de Barcelone, mais a confirmé que Barcelone aura lieu les 21 ou 22 octobre membres de l'Assemblée générale, les membres voteront pour le budget de la nouvelle saison.

La région catalane tiendra un référendum indépendant le 1er octobre et le gouvernement espagnol estime que le référendum est illégal. survetement marseille 2017,  Si Katai est vraiment indépendant, Barcelone va d'ici? Après que le président de La Liga, Tebaz, a souligné que lorsque Barcelone ne sera pas éligible pour continuer à apparaître dans la ligue espagnole. Teba Si a même souligné que l'avenir de la ligue canadienne au moins au niveau des Pays-Bas, le revenu économique de Barcelone sera considérablement réduit et se retirera des rangs des géants européens.

Si l'indépendance, Barcelone est-elle expulsée de la Liga? La réponse de Beaver à Tebas: "Nous ne pensons pas aux mots de Tebas, nous voulons simplement gagner le championnat de la Liga, nous devons travailler pour cela, tout comme nous nous efforçons de gagner la Ligue des Champions, nous voulons seulement améliorer notre compétitivité , veulent simplement devenir plus forts, nous ne parlons pas de la politique.

Beaver a finalement parlé de la valeur de Barcelone: ​​"Notre valeur de marque couvre le monde, nous allons essayer d'aider à la promotion de la liste du magazine Forbes espagnol, survetement de foot marseille,  la valeur de Barcelone étant seulement celle de Manchester United".