Barcelone a une fois de plus fait une offre à Liverpool pour acheter Coutinho, alors que le montant jusqu'à un exagéré 142 millions de livres, converti en euro est de 160 millions.  maillot as roma 2018, Et Coutinho lui-même a rejeté la rétention de Liverpool, coeur de fer à rejoindre Barcelone

Avant le nom de Madok avait révélé que Barcelone a été envoyé à l'armée rouge un total de 106 millions +34 millions de livres sterling. Mais Liverpool a choisi de refuser, car la clause flottante de 34 millions est trop irréaliste, ce qui oblige Kudiniao à remporter le Golden Globe à Barcelone.  maillot as roma pas cher"Mirror" a également souligné que Barcelone avait déjà livré un total de trois citations pour Liverpool, mais ils ont été rejetés.

"The Times" a révélé que le dernier prix de 142 millions de livres sterling de Barcelone comprend 106 millions d'offre de base et 36 millions de termes flottants.  nouveau maillot as romaLa nouvelle révision des termes du flotteur n'a rien à voir avec les Golden Globes, mais avec le nombre d'apparitions et le nombre de bibliothèques gagnées, les champions de Barcelone ont accroché.

"Daily Sport" analyse a souligné que lorsque le prix total de 140 millions de livres, Liverpool a été très satisfait des chiffres. Et maintenant la concession de Barcelone à des conditions flottantes, l'Armée Rouge n'a probablement pas continué à bloquer les terres.