L'ancien défenseur français Abidal a été interviewé par les médias, rappelant une partie de sa période anticancéreuse. Face au cancer, alors les gens forts sont impuissants, nouveau maillot belgique,  Abidal a dit que la douleur est inoubliable. Messi et d'autres l'ont vu mal à l'aise après avoir envoyé la vidéo de sa maladie à son coéquipier.

"Ce genre de douleur ne peut pas être oublié pour toute une vie, tout comme quelqu'un vous a coupé avec un couteau et ne peut pas le supporter." Abidal a déclaré: "Quand le médecin m'a dit que je pouvais être traitée, j'étais tellement excitée, j'espère que personne ne souffrira de ce genre de douleur." maillot belgique pas cher Les courbatures du corps d'Abidal l'ont presque effondré, mais le médecin l'a soulagé douleur par chirurgie.

Pendant son hospitalisation, Abidal enverra sa propre vidéo aux coéquipiers de Barcelone. Après Messi semblait mal à l'aise, et même ne pouvait pas supporter de regarder. "A l'époque, j'étais très faible et les gens sont devenus très maigres, et une fois je leur ai envoyé une vidéo de moi sur le lit avant de jouer à Barcelone et j'espère que cela les encouragera à se battre avec courage.  maillot belgique 2018Messi ils se sentent mal après avoir regardé la vidéo.Macey espère que je ne vais pas envoyer une telle vidéo, ce qui les fera se sentir déprimé.

"Mon idée originale n'était pas le cas, et à mon avis, cette vidéo encourage les coéquipiers du Barça, qui disent que je suis comme un squelette dans la vidéo et les rendent tristes", a déclaré Abidal.